Forum de l'Ensemble Vocal du Tarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Marie-Paule F
Marie-Paule F
Lion Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 69

Le nouveau "Guide du choriste" Empty Le nouveau "Guide du choriste"

Jeu 16 Avr - 9:47
Hello,
Superbe journée qui s'annonce!
Je poste le nouveau "Guide du choriste" sur lequel nous avons travaillé avec Alain et Brigitte, un immense merci à tous les deux!
Et un immense merci à vous tous qui accepterez de lire ce document (encore incomplet) et de me faire un retour avec vos remarques, vos conseils, en mentionnant (comme l'ont fait Élisabeth et Huguette) certains oublis ou la nécessité d'ajustement...
J'ajouterai à ce document, dès que les articles seront finalisés
- le mot d'accueil de la chef de choeur et des présidentes
- une réflexion sur les bienfaits du chant et du chant choral... mais comme je rédige toujours "trop long", il est certainement nécessaire de raccourcir ce doc, à moins qu'il ne vous semble préférable de le laisser en l'état (tout est question de nombre de pages...)
Le document sera imprimé en A5 par nos soins (coût de réalisation très accessible).
Voilà, à vos lunettes et à vos plumes?
Bises à vous,
MP
Fichiers joints
Le nouveau "Guide du choriste" Attachment
Nouveau guide du choriste.pdf Merci de préciser dans votre commentaire la page concernée et le numéro de l'article...Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(204 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum