Forum de l'Ensemble Vocal du Tarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
B et JP Friaud
Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2020

coucou de Revel Empty coucou de Revel

Ven 17 Avr - 14:19
Bonjour à tous nos amis qui nous manquent,
Jean-Pierre et moi  allons toujours très bien et ne trouvons pas le temps long, mais vous revoir sera une immense joie. Faites tout pour garder la forme et le moral.
Bises bien ventilées car à Revel le vent d'Autan ne faiblit pas lui non plus.
Brigitte
avatar
Elisabeth AMALRIC
Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2020

coucou de Revel Empty Re: coucou de Revel

Sam 18 Avr - 14:44
Bonjour à toutes et tous,

De St SERNIN un coucou d'Elisabeth confinée dans son jardin et en pleine forme! Le vent s'est calmé et nous ( mon jardin et moi!) attendons la pluie !

Bien sûr il me tarde de reprendre les répétitions car même si je suis occupée il manque les relations amicales, les échanges même si le téléphone est un lien précieux.

j'espère ne pas faire partie des PA à confiner longtemps a cause de mes problèmes pulmonaires??????

je vous envoie une vidéo que j'ai beaucoup aimée

bon courage à vous et restons patient!
avatar
Elisabeth AMALRIC
Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2020

coucou de Revel Empty Re: coucou de Revel

Sam 18 Avr - 14:45
Bonjour à toutes et tous,

De St SERNIN un coucou d'Elisabeth confinée dans son jardin et en pleine forme! Le vent s'est calmé et nous ( mon jardin et moi!) attendons la pluie !

Bien sûr il me tarde de reprendre les répétitions car même si je suis occupée il manque les relations amicales, les échanges même si le téléphone est un lien précieux.

j'espère ne pas faire partie des PA à confiner longtemps a cause de mes problèmes pulmonaires??????

je vous envoie une vidéo que j'ai beaucoup aimée

bon courage à vous et restons patient!
Contenu sponsorisé

coucou de Revel Empty Re: coucou de Revel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum